Patatam : Là où revendre les vetements de vos enfants

Vous cherchez un moyen de vous débarrasser des vêtements qui ne vont plus aux tailles de vos enfants, car ils ont grandi ? Patatam est l’interlocuteur idéal pour cela. Mis à part le fait d’être classé parmi les distributeurs de vêtements de marques, comme les gammes sergent major, mais à prix raisonnable ; Patatam est aussi présent pour s’occuper des vêtements que vos enfants ne mettent plus en les rachetant. Par ailleurs, pour établir une bonne communication avec sa clientèle, et pour assurer une bonne satisfaction aux deux parties, la boutique a imposé quelques conditions de rachat.

Les critères de rachats de vêtements chez Patatam

En tant que distributeur de vêtements de femmes et d’enfants, à noter de grandes marques, Patatam se voit de conserver son image. C’est pour cela qu’il tient à ce que certaines règles soient respectées en ce qui concerne les rachats. Ainsi, vous avez la possibilité de lui revendre les habits de vos enfants que vous avez acquis seulement après l’année 2015. C’est quand même déjà une très large marge, non ? Il y a aussi une liste contenant les marques de vêtements que Patatam accepte, y compris le fameux sergent major. Et bien sûr, pour le respect des normes en matière d’hygiène, il serait logique que les fringues qu’on envoie à l’équipe de rachat soient propres, repassées et sans défauts, pour ne pas dire tout simplement impeccables. Et pour finir, un sac doit contenir au moins une vingtaine de vêtements. Rien de difficile par rapport à l’offre qu’il nous fait !

Mais aussi, en revendant vos anciens habits chez Patatam, vous avez la chance de recevoir des bons d’achat vous permettant en effet de passer un moment shopping sur le site ou bien choisir d’être payé pour vos vêtements acceptés. Sans oublier que vous pouvez toujours faire une simulation de votre revente sur le site. Un bon plan, vous n’êtes pas du même avis ?

Maxi reduction : chroniques récentes.